Sandra, brunette portugaise avec un cul de rêve cherche un plan cul hard

Sandra portugaise plan cul hard

Coucou à tous, moi c’est sandra, brunette portugaise de 27 ans, qui vit dans le 94, célibataire depuis deux ans. Compliqué de trouver un mec, surtout avec le Covid. En général, je me faisais draguer dans les bars et les boites mais j’ai plus tellement le cœur à ça. Séduire sur un site Internet gratuit pour me trouver un mec, ça peut faire l’affaire.
Pour aller droit au but, je cherche ici un mec viril, macho, pas forcément portugais pour un plan cul hard. Mes fesses, mes ex me disaient qu’elles étaient divines, un cul de rêve il parait, une véritable œuvre d’art. Sans vouloir faire la prétentieuse, c’est vrai que j’ai un très beau cul. Il est cambré, arrondi, on dirait qu’il est une autre partie de mon corps.

Un cul offert à condition que tu le baises bestialement

Alors ce cul de rêve, il peut être ta propriété pour des rencontres occasionnelles. Mais avant tout, je tiens à préciser que c’est du plan cul sans attaches, sans rien se promettre ni rien attendre sur le plan amoureux. J’aime le sexe tout simplement, et je préserve mon jardin secret. Je n’aime pas les hommes intrusifs, trop bavards, et trop curieux. Le deal entre nous il est simple, on baise quand on a envie de baiser. Mais surtout, j’ai envie que tu me baises de manière virile, quand mes vrais mecs. Ce cul te sera offert si tu me niques telle une bête de sexe. Me péter par une bonne grosse levrette avec spanking, quel pied.

Position préférée : le missionnaire avec mes jambes bien écartées à 180°. Il est vrai surtout si tu me tires les cheveux. En vérité, j’ai envie que tu me nique comme une chienne soumise. Envie d’être ta chose, comme ta poupée gonflable. Mais une fois qu’on arrête de baiser, tu me respectes, limite on se parle plus et chez toi. Pas de relation en dehors du sexe, juste une fusion charnelle quand nos hormones nous le commande.

Alors oui j’ai envie de crier pète moi le cul, fais moi très mal et ne t’arrête pas tant que je te l’ai pas intimé. Et si tu fais preuve d’une imagination débordante et que tu m’inities à des positions de kama-sutra originales, je suis partante.
Le next step sera peut-être que tu invites un pote pour prendre part à nos ébats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *