Bonnasse aux fesses rondes offerte par son mec


Emma, 19 ans, en couple avec Julien depuis un an, vit à Toulouse. Ils se sont rencontrés après le bac et depuis ils ne se lâchent plus. Julien est un peu plus âgé que Emma, il est en quelque sorte son premier amour. Au-delà de juste faire des papouilles, se bécoter devant la télé, ils ont découvert ensemble le libertinage via un reportage sur NRJ 12. Ils ont franchi le pas, ils sont allés au Cap d’Agde, et ont participé à des soirées libertines totalement folle. Grâce a cette initiation au monde du sexe libertin, des couples échangistes, le jeune couple s’est découvert des vocations. En effet, Emma se sent totalement soumise. Elle aime quand Julien fait preuve d’autorité sexuellement. Heureusement, parce que ce dernier a lui-même des tendances un peu dominatrices, parfois macho. Et lorsque les deux baisent, c’est toujours intense, hardcore, sans concession. Un couple qui kiffe le sexe sans chichi et zéro tabou.

Cependant, le jeune couple libertin n’avait pas envie de s’en croûter dans les soirées échangistes de leur ville. Ils ont voulu dépasser leurs fantasmes. En discutant, Emma a exprimé le souhait d’être offerte à d’autres hommes. Julien, un copain candauliste lui-même a accepté la proposition. Du coup, ce merveilleux cul rebondi, ses fesses en forme de cœur, inverser vont faire le régal de partenaires, sélectionner et trier sur le volet sur les plates-formes de libertinage comme Wyylde où place libertine.

En envoyant les premiers nudes sur leur profil privé, les demandes de followers ont explosé. En effet, les jolies fesses d’Emma ont reçu masse de compliments, d’éloges, mais surtout de demande courtisane à participer à un plan à trois HHF. Le choix de Julien et d’Emma se sont portés sur un couple échangiste d’une quarantaine d’années. Ainsi, plutôt que de juste mater Emma en train de se faire prendre en levrette par un autre, Julien, aller aussi profiter de cette rencontre pour baiser une femme mature.  En vérité, comment résister à ce merveilleux cul moulé dans un string sur la photo de profil. La brunette, précoce malgré ses 19 ans n’a pas rechigné à écarter bien grand, son anus en tirant sur ses fesses. À demain. À quatre pattes devant son nouvel amant, elle n’écoutait que Julien qui dirigeait les débats. 😍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *