Bénédicte brune sex model nice occasionnel

Quand j’ai pas trop de thune, je me tourne vers internet. Ca a pas la réponse à tous mes problèmes mais c’est pas mal déjà. J’ai pas le bac, pas fait de grosses études mais j’ai toujours su me démerder, le système D je connais. A 20 ans, je gagnais déjà ma vie à faire serveuse et vendeuse sur les marchés à Nice. Mais faut avouer, j’ai des arguments pour plaire. Comme séduire ? Mon cul a fait beaucoup pour me sortir de certains pétrins. Coucher pour réussir ? C’est pas dégradant si la femme maitrise. Et moi, avec mes fesses rondes de belle brune nue, comme sur la photo, c’est un atout. Alors pourquoi ne pas faire payer pour ça.
J’ai entendu parler des sites d’escort girl comme 6annonce ou Sex Model. Et c’est le 2è qui a retenu mon attention. Alors pourquoi pas me faire des passes à 500 euros deux fois par semaine. Ca parait les sacs Chanel ou Vuitton. Bref, oui, suis chaude pour devenir une pute sex model Nice.

J’aime les hommes plus âgés

Premièrement, ils ont souvent plus de thune que les autres. Les hommes matures sont aussi plus patients, plus doux et juste plus expérimentés. Faut avoir du doigté pour prendre en main ce gros cul à quatre pattes. Je les vois d’avance saliver, à s’imaginer mettre leurs mains sur ses pommes fermes, lisses, et planter un doigt dans cet anus chaud et lisse. Elastique et dilatable, ok pour la sodomie.
Alors, les mecs de l’âge de mon daron, c’est oui, s’ils me chauffent bien et s’ils alignent les roses. Donc entre mes cours en BTS et mes sorties entre copines, je veux bien passer à la casserole dans un petit hôtel de Charme du centre de Nice. Je chevaucherai et sucerai leur grosse queue dure, longue et épaisse. Oui Daddy, prends moi par derrière à quatre pattes et fais moi mal parce que je suis chaude. 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *