Oui, c’est Madame Claude, c’est pas une mère maquerelle, elle se gère elle-même et ne tient pas un carnet pour d’autres femmes. Non, c’est juste une MILF, de 54 ans, bourgeoise divorcée dont la pension alimentaire et les quelques centaines de milliers d’euros que son ex mari lui a laissés, lui permettent de vivre une vie dissolue. Et pour profiter, on peut dire que Madame Claude profite. Et les hommes aussi. En effet, ce gros cul bien rond, large, digne des colombiennes les plus radasses, a fait le tour du monde. Et il a du kilométrage au compteur.
Elle a balancé ce nude de ce big butt alors qu’elle retirait sa culotte. L’amant qui a leaké la photo de cul s’est fait blacklisté ensuite. Mais au fond, Claude s’en fout. Elle aime le sexe, adore se faire éjaculer à l’intérieur maintenant que la ménopause est confirmée. Et à son âge, c’est pas la peur des MST qui l’effleure. Elle adore se faire enculer le soir même, ayant toujours un tube de gel dans son sac. Toujours ok pour se faire enculer, se faire sodomiser profondément.
Premier bukkake à 50 ans
Certaines femmes n’auront pas la « chance » ou l’occasion de se faire arroser de sperme sur tout le corps. Mais fièrement, Madame Claude peut se targuer d’avoir réussi à réunir une dizaine de mecs. D’abord pour un gang bang à Paris, ensuite en final de cette réunion de sexe à plusieurs, elle leur a imposé de juter en même temps. Pour la première fois de sa vie, le bukkake n’était pas juste une expérience vue sur une video porno de Tukif. Non, elle a été la protagoniste de cette douche, de cette avalanche de foutre.
Il y avait des mecs de tous âges et de tous horizons. Et Madame a eu les seins, son gros cul et sa chatte enduits de nectar aux ADN multiples. Il n’est jamais trop tard pour bien faire et la cougar compte organiser ce genre de réunions de mecs aux couilles pleines, plusieurs fois par mois.