Cougar Marseille a envie de se faire déboiter le fion


Au cours de ses primes années, Priscilla, 51 ans, encore fraiche et divorcée, a eu ses années de mitraillette. Pour ainsi dire, elle a en connu des amants et ça a défilé les mecs. Même lorsqu’elle était mariée, cette MILF marseillaise a eu sa part de baiseurs, de pinerus et son cul valait le détour. Envie de se faire déboiter le fion à plus de 50 ans ? Oui, notre salope veut. Et pas avec des croutons .. en effet, notre chaudasse s’est muée en cougar, en mangeuse d’hommes, de jeunes hommes.
Sans aucun problème, après une journée de travail stressante, Priscilla souhaite ardemment qu’un filou, un petit voyou de 25 ans, peau basané s’attarde dans son cul. Oui, ce besoin de se faire enculer profond, se faire péter la rondelle en train de mordre les draps et l’oreiller, c’est ancrée en elle. Toutes ces années sans sexe satisfaisant, à devoir tromper son ex-mari en douce. La culpabilité, la honte et désormais, ces superbes fesses lisses qui font plus jeunes que son âge, veulent vivre des émotions fortes.

Elle dit oui à une sodomie avec un mec des quartiers Nord

Et comme le danger est inscrit dans son ADN, notre cougar désire plus que jamais se faire péter le fion par un mec du cru. Et son besoin de frisson, de danger, d’inconnu, incite cette marseillaise du Roucas Blanc, de vouloir prendre cher avec un petit rebeu des Quartiers Nord. Parce qu’elle a vu Bac Nord, la série Caïd sur Netflix et que les mauvais garçons du nord de la cité phocéenne, sont surement des bêtes de sexe, des créatures organiques, sans limite et sans tabou. Donc, oui pour une sodomie avec une racaille de cité, un petit mec de banlieue chaud pour venir lui fourrer sa merde au fond tous les jeudis soirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *