Pour le plaisir des amoureux du sexe pluriel, des parties fines à plusieurs, voilà quelques photos de sexe trio, de threesome avec des brunes en chaleur. Toutes coquines, toutes accrocs aux rencontres libertines sur les sites libertins. Pas moyen d’aller choper sur Bumble ou autres applications de rencontre conventionnelles. Les échanges sont évidemment hardcore, sans concession. On n’est pas là pour les flatter, les caresser et les brosser dans le sens du poil. De toute façon, la brune a déjà la foufoune trempée et elle est prête à se faire pénétrer sans en rajouter. « Oui, baise moi et laisse moi sucer la bite de ton pote … »
En faisant l’inventaire de ces photos amateur hardcore, on lit un certain plaisir sur les expressions enjouées de ces salopes. Le profil : femme en manque de sexe qui ne loupe jamais une occasion de partouzer, de baiser en sexe trio. .. on a une majorité de niçoises sur les photos.
Le trio FFH terrain de vraies gourmandes
On pourrait penser qu’une femme brune gourmande préfèrerait se faire baiser par deux mecs. Mais les femmes les plus chaudes et voraces préfèrent niquer en trio avec leurs copines. Le plan à 3 FFH, c’est surtout la garantie pour ces brunettes en chaleur de laisser parler leur bisexualité. Et rien de tel qu’une copine pour vous lécher la chatte pendant qu’on suce le mec pour le rendre dur. Faut avoir un gros appétit de sexe, toujours se montrer chaudes et ouvertes pour recevoir la langue ou les doigts de sa copine, et la bite du mec. Endurance, baiser sur la durée est le principe du trio FFH. Et on sait que dans le Var, les escorts sexe model font partie des femmes réquisitionnées pour des plans à 3 … cette fois en HHF. Comme sur l’avant dernière photo où une petite meuf boulotte, au gros cul se fait enfiler en levrette tout en suçant un mec. Ba c’est une pute de Nice.