Bien longtemps qu’on était pas tombés sur un boule aussi majestueux, cambré et pulpeux. Voire bulbeux tellement ce big butt est rond et ferme. Les photos amateur de qualité érotique représentent les fesses de Camille, salope lyonnaise, libertine, bombe sexuelle offerte par son copain. Il aime voir Lula, 22 ans, se faire démonter sauvagement par un mec super membré. Elle adore les gars trapus et poilus, un peu bedonnants à la Roberto Malone ou Ron Jeremy. Pour eux, notre jeune salope se fantasme comme une actrice x BBW à la Kelly Divine. Mais avec sa taille fine, c’est juste son gros cul qui rappelle ce type d’anatomie. En réalité, c’est une chaudasse, une bombasse avec de la chair aux bons endroits. Consciente de son charme, notre petite tchoin devient alors la poupée sexuelle de son petit copain qui l’offre en freeuse.
La première fois qu’elle a été offerte à un rebeu
Camille n’a jamais caché son attirance pour les rebeus. Mais son petit copain, qui côtoie les mouvances identitaires d’ultra-droite, était absolument contre le fait que sa meuf se fasse toucher par un rebeu. Mais c’est un ouf dans sa tête et dans sa vie sexuelle, y a pas de races et de couleur. Par perversion et fascination malsaine, il a donné son feu vert pour que ce boule magnifique se fasse pénétrer par un marocain. Et cette première fois, le mec a voulu assister au sexe entre sa salope et cet arabe beau gosse, et surtout mieux monté que lui.
Intimement, le copain babtou a osé proposé de sucer la bite du mec sortant du gros cul. Oui, le pervers raciste a ce fantasme orientaliste. Bisexuel honteux, il a ainsi accepté que les grosses fesses de sa meuf se fassent déchirer et déboiter par un rebeu pour en profiter lui aussi.
C’est avec Nizar, beau marocain de 23 ans, une bite de 23 cm et large de 18, que leur premier plan sexe avec un rebeu a eu lieu. Le petit copain de Camille en retrait, observait sa meuf se faire déshabiller, embrasser et tout de suite pénétrer sauvagement. Il a sorti sa teub direct pour se branler. Mais il se masturbait surtout pour le corps d’apollon du jeune maghrébin. Tous ses travers homosexuels sont ressortis.
Alors que sa copine offerte se fait sodomiser brutalement, il a interrompu le coït et a offert son anus à lui. Le marocain s’est pas défilé et a enfoncé le zob dans le fion déjà ouvert du babtou. La copine estomaqué et choqué a été excitée pour d’étranges raisons. Elle a rejoint son mec bisexuel et lui a sucé la queue pendant qu’il se fait exploser par celui dont la communauté est accusée de grand remplacement.
Voir aussi : de belles fesses offertes au spanking.
Bonjour Lula, j aimerai vous recevoir chez moi ou venir vous voir à Lyon un week-end pour moments sensuels et câlins.