Position préférée pour cette jeune beurette de 24 ans, originaire de Bondy, en Seine-Saint-Denis. Houria, marocaine blédarde, débarquée en France alors qu’elle avait 17 ans, a vite pris le pli des us et coutumes de son environnement. Quand on fréquente des tchoins, on devient inéluctablement une tchoin. Et notre petite meuf pourtant ingénue laisse exprimer ses pulsions sexuelles. En effet, elle enchaine les rencontres sexe à Bondy, sans se poser de questions.
Après son taf dans un salon d’esthétique, a partir de 19h, c’est open bar pour les charos chauds pour prendre cette marocaine à gros cul par derrière. La levrette à même le sol du salon, un must pour cette jeune arabe pulpeuse. Les fesses fermes et volumineuses offertes attendent qu’un énorme pilon s’abatte dans la fente vaginale ou anale et tabasse son clito ou son rectum. En effet, notre marocaine anal aime aussi les incursions brutales dans son trou du cul. Sans aucun confort pour ses genoux qui morflent contre le parquet. Le sexe au Maroc, c’était pas comme ça. Au contraire, ses petits copains trop amoureux n’osaient pas la toucher ni même l’embrasser.
Son gros cul de beurette en levrette pour des renois
Alors qu’un racisme exacerbé courait dans son Maroc d’origine contre les Noirs, Houria a découvert une toute autre atmosphère en France. En effet, en banlieue, elle voyait régulièrement des beurettes sortir avec des renois. On appelle ça péjorativement des beurettes à khel. Par curiosité, notre marocaine a voulu laisser libre cours à sa curiosité.
Pourquoi ne pas se taper un black bien monté. Elle est pas allée loin pour trouver puisque Steve, un guadeloupéen et voisin de palier lui faisait du pied depuis un moment. Banco pour se faire péter son gros cul de beurette en levrette avec Steve. Quand le gland déjà gonflé s’est introduit, elle n’en croyait pas ses yeux. Ils se sont écarquillés et rapidement, notre beurette a senti le plaisir envahir sa chair fessière. Bang bang, son premier renoi la défonçait en levrette hard sur le parquet de son appartement.
Les plans sexe dans le 93, c’est souvent l’occaze de niquer avec de vrais bonhommes et Houria l’a appris à ses dépens. Depuis, elle craque totalement pour les blacks. En effet, elle se fait régulièrement chevaucher son gros cul cambré par des africains ou des antillais.
Soumise par derrière toujours
Et quand un mec la démonte par derrière, alors qu’elle a la gueule contre le sol dur et sale, la marocaine soumise exulte. Elle aime se faire dominer, prendre de grosses fessées. Hors de question de faire des manières avec ses fesses. Le temps du plan cul, notre beurette chaude et pulpeuse veut appartenir à une bite. Elle en fait alors ce qu’elle veut. Mais cette soumission se fait toujours par derrière, en levrette. Pour ne jamais croiser le regard de son baiseur.
Soumission et sexe hardcore pour la jeune beurette du 93, c’est le minimum pour jouir.