À 50 ans, j’aurais osé espérer que mon mari eut été plus ouvert d’esprit. À mon grand désarroi, ce n’est pas le cas. Moi c’est Françoise, femme mature mariée qui se fait royalement chier et qui s’emmerde au lit avec son homme. Je veux goûter à une grosse sodo bordel ! 😫
Cela fait déjà quelques années que j’ai évoqué avec lui l’idée de goûter au sexe anal. Lui, ça l’a toujours dégoûté et il a toujours dit que c’était un truc de pute ou de prostituée. J’avoue qu’il est très borné d’esprit, pas du tout ouvert sur certains trucs, notamment le sexe. Bien qu’il ait d’autres qualités par ailleurs, je ne vais pas non plus me priver de vivre à cause de ses principes à la con. Alors oui, en accord avec moi-même, j’ai pris la décision solennelle de le tromper et de me trouver un mec pour un plan cul extraconjugal avec grosse sodo.
En cougar, pour un mec d’une trentaine d’années
Je veux un mec d’une trentaine d’années, bien monté et qui bande dur longtemps pour des rencontres en louzdé. Retrouvons-nous dans une petite chambre d’hôtel discret, dans le centre de Lyon et éclatons-nous. Je vous offre tout grand et bien ouvert mon petit trou du cul à fin que vous le visitiez et que vous le pénétriez sans faire de détails. Rendez-vous certains après-midi de la semaine. J’ai deux heures maximum à vous accorder alors je n’ai pas envie de perdre mon temps avec un mec qui ne bande pas. Peu importe que vous soyez excité ou non, que vous preniez du Viagra, j’ai besoin d’un amant efficace et disponible tout de suite.
Françoise