Comme beaucoup de belles femmes italiennes du sud de la Botte, elle est brune, torride, un tempérament de feu, on dira tempétueux et sulfureux, des mœurs dissolues, une liberté de vie totale. Pas du tout le cliché de la mamma qui reste à la maison pour cuisiner pour la famille. Donatella, 23 ans, une italienne très chaude, moderne qui vit à Montpelier depuis 4 ans, a le feu aux fesses. Prof de fitness, corps athlétique et cul cambré.
C’est le moins que l’on puisse dire. Elle aime faire des gâteries, s’occuper de son amant en long en large et en travers. Pro de la fellation, elle attend en retour les mêmes égards et les mêmes performances. En effet, c’est une marathonienne et non une sprinteuse.
Comme toutes les candidates à la sodomie, elle s’inscrit sur ce site uniquement pour réclamer une bite dans son cul. C’est aussi simple que ça, lorsque la température atteint les 50°, il faut une lance à incendie pour calmer tout ça. Croqueuse d’hommes, collectionneuse hors-pair, elle a envie de plans cul qui s’enchaînent sans s’arrêter. Baiser un renoi le lundi, se faire prendre le cul par un arabe le mardi, un petit plan à trois le mercredi avec deux beaux blonds nordiques le week-end. Tout un programme pour notre italienne sexy, c’est dans la diversité que Donatella s’éclate. 🇮🇹