Toute docile dans son coin, on oserait même dire, calé dans le bon coin sexe. Attendant patiemment qu’on vienne la sortir de sa pénitence pour lui infliger les punitions qu’elle mérite. Cette brunette, soumise, fan de lingerie fine n’a pas été très sage récemment. Un seul désir chevillé au corps et aux parties intimes : qu’on lui remplisse ses grosses fesses douces et rondes. Adolescente, alors qu’elle n’avait que 17 ans, c’est avec deux mecs de 21 ans qu’elle a perdu sa virginité. Les deux enculés n’y sont pas allés de main morte et notre petite chaude a adoré. Depuis, elle adopte toujours la position, on devrait dire qu’elle endosse le rôle de la petite bête apeurée. Livrée en pâture à des démonstrations de sexe intense et hardcore.
Ouverte à ce qu’on lui donne la fessée pour la marquer de rouge
Autant vous dire que le SM et les pratiques fétichistes extrêmes ont ses faveurs. Les petits merdeux de son âge n’ont merci. La petite brune se laisse plutôt impressionnée, conquérir par de vrais mecs dominateurs. Avec une autorité naturelle et une poigne ferme. Parce que mademoiselle adore se faire bousculer, repousser dans ses retranchements. Et la fessée constitue la punition de choix. Alors qu’elle est en bambi pose au coin du salon, le string en dentelle encore protecteur de sa fente, elle se voit asséner une grosse claque sur les fesses.
Oui, la salope a envie que ça marque, que le spanking laisse de grosses traces rouges sur son boule cambré, pas trop gros mais ferme. Ainsi, elle aura l’impression d’exister, que sa chair vibre et réagit. La montpelliéraine ne conçoit le plaisir que comme une réaction organique forte, une mise en branle de ses tissus.