Attention me confondez pas avec la Miss Amal avec qui Booba est en embrouille. Moi c autre chose. Même si j’ai des ressemblances avec l’influenceuse érotique rebeu, je suis aussi bien foutue avec gros cul de dingue. Une beurette bombasse qui cherche des plans cul à Toulouse. Et spécialement. avec des pompiers, des hommes en uniforme.
J’ai fait un gang bang pour le bal du 14 juillet
C’est mon fait d’arme principal et depuis cette grosse partouze avec des pompiers, tous babtous et surement qui votaient RN, j’ai rendu service à la France LOL. Oui, ces petits coquins avaient envie de se taper une beurette à plusieurs. Ils m’ont chopé pendant la fête nationale et pas besoin de me ramener chez moi, je me suis faite prendre en gangbang dans la caserne, en plein 14 juillet. Ils étaient bien outillés et j’ai pas regretté. Depuis, les mecs en uniforme, musclés sous leurs attirails, ça me fait mouiller et vibrer.
Le plan à 3, c’est le fantasme des français avec une beurette
Je sais depuis ce jour que les Adrien, les Thibault et les Leon, sont fans de cul de femmes arabes comme moi. Parce que leurs petites copines plates comme des planches à pain ne les satisfont pas à la maison. Et nombre d’entre eux ont le rêve érotique de se faire une rebeu à deux pour lui prendre ses trous basanés en double pénétration.
Ca me dérange pas parce que le trio HHF a toujours été mon plan cul préféré. Et sur Toulouse ou ailleurs en Haute-Garonne, je sais que je peux rencontrer des amateurs de maghrébines avec de grosses fesses comme les miennes pour des plans pluriels.