Moi, c’est Wallen, beurette de Bobigny, beurette algérienne plutôt bien en chair. J’ai déjà participé à des partouzes mais jamais je ne me suis fait prendre en double pénétration. C’est un peu un fantasme honteux que j’ose pas avouer à mes copines. Elles savent que je suis chaude, que je couche avec des mecs à droite et à gauche. Par contre, walla elles sont loin d’imaginer tous les fantasmes que j’ai dans la tête et que j’ai envie de me taper. Le plan cul avec deux mecs, c’est un putain de gros kiff.
Même si c’est une seule fois, j’ai envie de le faire et j’ai envie de tester la sensation d’avoir un sexe dans mon cul est un autre dans ma chatte.
Si vous êtes amateur de jolies femmes arabes de moins de 30 ans, je peux vous intéresser. Tu kiffes une beurette algérienne très coquine est très sexy de 27 ans, célibataire et disponible tout de suite. Niveau mec, je suis plutôt intéressé par les beaux blacks ou des babtous en mode footballeur. J’aime bien les mecs tatoués, avec une allure sportive et de gros bras. C’est vrai que quand je suis nue dans le lit d’un homme, j’ai envie de me sentir toute petite. Là pour la première fois, je veux simplement être prise en sandwich. J’ai déjà testé le sexe anal mais jamais je n’aurais eu deux hommes à l’intérieur de moi. Ça me fait un peu peur mais ça me fait surtout frissonner. J’en mouille rien qu’à l’idée de me faire culbuter.
Wallen 💋