Asma algérienne nympho en mode pétage de fion


Ok ok ça parle pas chinois ici ! que de la bonne salope rebeu qui suce et aime se faire péter son gros cul .. Voilà la fiche d’annonce de Asma, meuf algérienne nympho avec un très beau fessier ouvert et accueillant. Récemment, cette beurette de Lyon de 24 ans est en mode pétage de fion. Chaude de l’anus, elle adorerait se faire enculer par un gros charo bien chaud. Elle a déjà eu des leaks de sextapes sur la catégorie pornhubgros cul ! Et elle a pas porté plainte parce qu’on voyait pas sa tête et bizarrement, voir son cul d’algérienne nue en train de se faire défoncer l’a excitée de ouf.
Nympho et infatigable sur une queue, Asma peut vous baiser pendant des heures. Parce que oui, c’est elle qui vous baise et pas l’inverse. Ne pensez pas que c’est une beurette obéissante et docile que vous avez entre vos mains. Vous pourriez penser que c’est un jouet sexuel parce que notre beurette minaude et tortille du cul comme une petite chienne. Mais c’est l’inverse.

Accroc à la baise anale et au pétage de cul depuis ses 18 ans

On ne dira pas qu’elle a été enculée avant sa majorité mais .. disons que c’est à 18 ans que notre petite chaudasse rebeu a pris plaisir aux rapports par l’anus. Quelques plans cul avec des libertins confirmés en privé et elle a découvert et apprivoisé ses orgasmes anal.
Et ça a accéléré sans discontinuer. Asma a enchainé les rencontres autour de la sodomie et les partenaires n’en furent que ravis. Cette addiction a un peu dérouté ses petits amis. Mais elle a vite compris qu’être accroc à la baise anale et aux sodomies violentes ne la destinaient pas à être monogame. Le pétage de cul rend nympho et souvent, il faut plusieurs partenaires simultanés pour contenter les pulsions sexuelles de la meuf. Et cette algérienne en chaleur ne déroge pas à la régle.

1 Commentaire

  1. Luc Répondre

    Bonjour Asma, je réside pas très loin de Lyon et j aimerai vous rencontrer un week-end pour moments sensuels et câlins.
    Snap lucdelacroix21

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *