Deux copines hyper complices dans la vie, elles sont allées à la fac ensemble. Jamais elles ne rateraient une soirée le samedi soir, pour chasser. Et leur spécialité, c’est draguer un mec à deux, mais séparément. Juste pour débusquer le charo qui ose flirter et séduire plusieurs meufs dans la même soirée. Particulièrement faciles et loin d’être farouches, nos jeunes salopes se laissent prendre au jeu. Et au final, à la fin de la soirée, le mec réalise que les deux meufs se connaissent et se trouvent un peu ridicule d’avoir fait le crève-la-faim. Mais à voir les deux superbes culs de la blondinette et de sa jeune amie, culs offerts à une aventure sex libertin, c’est le pied. Parce que c’est bien le trio HHF qui excite nos deux micheto. Deux petits meufs de Saint-Maur-des-Fossés qui se déplacent en groupe.
Deux culs offerts pour levrette brutale
La photo ci-dessus, résume bien l’esprit de ces deux tchoins super sexy. Tout juste 19 ans et déjà, elles veulent se faire piner en levrette. Côte à côte, le cul offert, à quatre pattes sur le lit, nos deux complices patientent afin de se faire culbuter lourdement. Les pieds propres et doux, les jambes serrées, elles lancent une oeillade de défi à leur prise du soir. Celle de gauche ressemble à Tiffany Hopkins et l’autre à n’importe quelle blonde du porno américain.
Et quand une des meufs se fait chevaucher, elle regarde sa copine et lit dans ses yeux l’envie, le désir brulant. C’est torride, intense et sans vergogne. Plus c’est brutal, plus le triolisme HHF fait sens. Encore une belle soirée de gagnée pour ces deux chiennes qui n’éprouvent aucune culpabilité.
Je suis Luc du Jura. Je recherche des femmes sympa et coquines aimant la sodomie.
Snap lucdelacroix21