Miam miam, bonnes à croquer ces fesses hein ? Ca bronze, ça luit, c’est beau … c’est le cul d’une étudiante de 19 ans, jeune salope qui se découvre dans sa sexualité. Et depuis quelques temps, trotte dans sa tête l’idée de devenir une exhibitionniste pratiquante. En posant sur son transat avec un string qui fend son cul en deux, c’est déjà presque de l’exhib amateur. Parce que cette pièce de lingerie est tellement minimaliste que c’est comme si cette étudiante salope était nue.
Bénie par ses grosses fesses rondes qui ne sont pas du tout injectées de botox, contrairement à ce que l’on pourrait penser. Et vu que cette jeune femme est précoce en tout, elle baise régulièrement, organise plans sexe avec hommes plus âgés.
La rencontre d’un libertin lui a donné envie d’essayer l’exhibitionnisme amateur !
C’est pendant une soirée partouze privée alors qu’elle avait 18 ans et 2 mois qu’elle a rencontré Steeve, 30 ans. Ils ont eu une idylle courte et rapide. Mais il a flashé sur son gros cul et elle sur son charme viril. Pendant leurs 3 mois de relation sexuelle intense, ils ont à peu près tout fait. Mais c’est en la chauffant dans un Uber que tout a commencé. En effet, après une soirée de sexlibertin, ils rentrent via VTC et sur la banquette arrière, Steeve a proposé à sa sexfriend de le sucer. A l’insu du chauffeur qui a fait semblant de ne rien voir. Une bonne pipe de 3 minutes qui a mis en transe la jeune étudiante.
Puis, elle a donné son cul dans une cabine d’essayage de H&M et l’exhib amateur ou pluôt le sexe dans un lieu public a commencé à la rendre folle. D’ailleurs, baby ne jurait que par ça. Et ses fesses parfaites arrondies ne pouvaient laisser personne indifférents.